Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La franchise Laiterie Gilbert élargit sa gamme de produits

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau de franchise de fromageries-crèmeries-épiceries Laiterie Gilbert a le plaisir d'annoncer l'arrivée de deux nouveaux produits dans sa gamme : un beurre AOP de Bresse et un reblochon fermier AOP.

2 nouveaux produits aux couleurs de l'enseigne

L'enseigne Laiterie Gilbert reconnaissable par la couleur bleu azur de ses devantures modernes joue une fois encore la carte du bleu en enrichissant sa gamme de produits laitiers d'un délicieux beurre de Bresse et d'un reblochon fermier AOP, tous deux enveloppés dans un délicat papier bleu.

  • Le beurre AOP de Bresse, fabriqué en baratte dans le respect des traditions et du cahier des charges AOP enrichit la gamme de produits laitiers proposés par l'enseigne.

  • Soigneusement sélectionné puis affiné par un artisan affineur d'exception en Haute Savoie, le Reblochon fermier AOP renforce le positionnement qualitatif des fromageries.

Un réseau de fromagers passionnés

Reprise en 2012 par Cédric Garna et Christophe Chaperon la franchise Laiterie Gilbert concentre son activité autour de 3 activités clés : la distribution de produits de crèmerie, la gestion et l'animation d'un réseau de fromageries-epiceries et l'approvisionnement d'une clientèle de 160 professionnels en produits laitiers.

Laiterie Gilbert, présente depuis 1948 dans l'agglomération grenobloise se développe dans le respect de l'environnement autour de 3 valeurs : l'authenticité, la proximité et la qualité.
Pour ouvrir une fromagerie Laiterie Gilbert, un investissemnet global entre 50 à 200 K€ est à prévoir. Un franchisé devra s'acquitter d'un droit d'entrée dans le réseau de 30 000€ pour accéder au savoir-faire et bénéficier de la notoriété de l'enseigne. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l'enseigne.






Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !