Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Wash’n Dry ouvre cinq nouvelles laveries automatiques en libre service

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Wash’n Dry, l’enseigne de laveries automatiques du groupe Armstrong, poursuit son expansion dans l’Hexagone avec de nouvelles implantations dans plusieurs villes depuis la rentrée.

En septembre, deux nouvelles laveries Wash’n Dry ont ainsi vu le jour à Caveirac, dans le Gard, et Revin, dans les Ardennes. Ces deux ouvertures ont été suivies par celle de Bolbec, en Seine-Maritime, puis par celles d’Orsay, dans l’Essonne, et de Chelles, en Seine-et-Marne. Ces cinq nouvelles laveries automatiques Wash’n Dry viennent encore renforcer la présence de l’enseigne en France. Filiale du groupe Armstrong depuis 2001, le réseau de laveries automatiques Wash’n Dry déploie son concept sur l’ensemble du territoire avec, à ce jour, plus de 750 laveries en activité.

Ouvrir une laverie automatique avec Wash’n Dry

Les laveries Wash’n Dry sont équipées de machines à laver et séchoirs de marque Speed Queen, reconnues pour leur fiabilité, leur qualité et leurs performances énergétique et économique. Aussi, le concept Wash’n Dry s’impose comme une solution idéale auprès des entrepreneurs qui ont pour projet d’ouvrir une laverie automatique.

Ouvert à tous types de profils, investisseurs comme cadres, artisans ou commerçants en quête de revenus complémentaires, le concept Wash’n Dry permet d’ouvrir une laverie automatique en libre-service dans des villes de plus de 12.000 habitants avec un apport personnel de l’ordre de 15.000€ (variable en fonction du secteur d’implantation. Pour en savoir plus sur les conditions pour ouvrir une laverie Wash'n Dry, rendez vous sur la fiche Wash’n Dry.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU WASH'N DRY

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !