logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Créance1® couvre 8 départements moins de 2 mois après son lancement en concession

Créance1®, l’enseigne spécialiste du recouvrement de créances vient de lancer cette année son développement en réseau de concession et connait un démarrage fulgurant. Moins de deux mois après son ouverture aux entrepreneurs indépendants, le réseau a déjà concédé 8 départements.

Le concept séduit les entrepreneurs par son avant-gardisme. Plusieurs d'entre eux ont ainsi rejoint le réseau pour développer une activité commerciale BtoB consistant à proposer aux entreprises les solutions innovantes et performantes développées par Créance1® dans le domaine du recouvrement de créances.

Franchise Créance1 recouvrement de créancesLes créances impayées peuvent être catastrophiques pour l’entreprise

Les entreprises sont particulièrement sensibles aux solutions proposées par Créance1®. Les impayés représentent en effet un risque récurrent et non négligeable pour leur pérennité. En France, le passage en pertes pour créances impayées représente 56 milliards d’euros ! Le recours à la justice pour tenter de recouvrer ses créances implique un effort important obligeant l’entreprise à puiser de nouveau dans sa trésorerie pour financer une procédure qui peut être longue et couteuses.

Créance1® prend en charge les frais de justice[1]

Ces dépenses de ressources, tant financières qu’humaines, viennent s’ajouter aux pertes induites par les impayés. Cette situation nourrit l’exaspération des chefs d’entreprise qui ressentent le fait de devoir payer en plus pour aller en justice comme une aberration. C’est pourquoi Créance1® leur offre des solutions fiables, basées sur une méthode transversale, pour pallier leurs problèmes de recouvrement de créances et, le cas échéant et après acceptation du dossier, le réseau prend à sa charge les frais de la procédure judiciaire[1] pour recouvrement de créances.

Le positionnement de Créance1®, l’originalité, la fiabilité et la performance de ses solutions, le faible investissement nécessaire pour se lancer (2.500€) et les perspectives de forte rentabilité sont autant d’éléments parmi d’autres qui séduisent les entrepreneurs et qui expliquent le rapide succès du concept.

Découvrez comment devenir concessionnaire Créance1®

[1]Sous réserve d'acceptation du dossier par Créance1®"

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top