logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Columbia ouvre une boutique éphémère parisienne au Vieux Campeur

Publié le

Columbia au Vieux CampeurPendant un an, Columbia et Au Vieux Campeur feront devanture commune dans la rue des Ecoles.

Columbia Sportswear Company poursuit son développement et ouvre un nouveau magasin parisien d'une teneur un peu particulière : le spécialiste des équipements outdoor et sportswear a en effet pris ses quartiers pour une durée déterminée au sein d'un des magasins Au Vieux Campeur de la rue des Ecoles, dans le 5e arrondissement de la Capitale.

Depuis le 21 octobre et pour un an, la marque américaine et le distributeur français font donc devanture commune, Columbia présentant désormais ses produits sur une surface de 45 m². "L’objectif de la marque est de répondre encore mieux à la demande croissante et amplifier sa connexion avec les consommateurs passionnés d’outdoor à la recherche de produits innovants et de qualité, de montrer l’étendue de sa gamme et de faire vivre une expérience unique au plus grand nombre en nous appuyant sur des détaillants qui partagent les mêmes passions et valeurs" explique Pascal Bonnet, Country Manager France.

Un emplacement idéal qui permettra cet hiver aux amateurs de la marque de retrouver les collections footwear et textiles Columbia et Sorel, qui appartient au groupe Columbia. Puis, dès l'été, place aux collections Columbia Montrail, pour les amoureux de trail running. L'équipe veillera aussi, dans le cadre du partenariat de Columbia avec l'Ultra Trail Mont-Blanc (UTMB) à conseiller les participants.

Cette ouverture parisienne intervient juste avant les ouvertures de Strasbourg et La Clusaz (cf Columbia Sportswear Company annonce deux ouvertures à Strasbourg et La Clusaz), tout cela portant à 5 boutiques et une quinzaine de "shops in the shops" les implantations de Columbia en France. De plus, affirme Pascal Bonnet, "cette ouverture marque le début d’une prise de parole forte de Columbia en France, sur l’hiver 2016, en media et en télévision, notamment". A suivre !

 
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top