logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

L’enseigne Jennyfer arrive à Aurillac

Publié le

Le réseau spécialisé dans le prêt à porter féminin à petit prix, a annoncé la prochaine ouverture de son magasin franchisé. Prévu pour le mercredi 19 octobre 2016, la nouvelle implantation sera située à la place de Carré blanc au 25 avenue Georges-Pompidou à Aurillac.

Jennyfer, la marque préférée des jeunes femmes actives poursuit son développement dans l’hexagone avec l’annonce d’une nouvelle unité à Aurillac. Ouvert à la franchise depuis 1986, le réseau Jennyfer propose à la vente dans ses différents magasins, des vêtements (tops, robes, pantalons, jeans, pulls, gilets, vestes, manteaux, sweats, chemises, shorts, joggness, maillots de bain et salopettes combinaisons) ainsi que des accessoires tendances pour la mode young fashion (chaussures, sacs, collants et chaussettes, écharpes, ceintures, lunettes).

Le nouveau magasin Jennyfer qui ouvrira très bientôt à Aurillac, poursuit la politique du groupe en s’adressant essentiellement aux adolescentes sans pour autant oublier les jeunes femmes de 16 à 25 ans, pour qui la marque propose également des nouvelles collections très flashions comme l’explique Maria Labouygues, la nouvelle gérante sur le site www.lamontagne.fr « L'idée c'est de proposer un très large choix de collections et de tailles. Tous les jours, un nouvel arrivage de vêtements viendra compléter les collections, selon nos ventes et jusqu'à rupture de stock dans leurs entrepôts. ». Installé sur une surface d’environ 260 m2, la nouvelle boutique du réseau disposera d’environ onze cabines d’essayage pour ainsi éviter les longues files d’attente.

L’enseigne Jennyfer s’implique régulièrement dans chaque nouvelle ouverture de boutique jusqu’au choix des vêtements affichés dans la vitrine. Le réseau propose également une décoration basée sur un concept industriel visant à séduire une clientèle âgée de 13 à 25 ans.

Fort de plusieurs implantations dans l’hexagone, le réseau qui ambitionne désormais de s’exporter hors de la France, cherche des candidats à la franchise dotés d’un bon sens commercial et d’une bonne maîtrise des outils informatiques. Le candidat doit également être un bon manager d'équipes et aimer la mode.

D'autres réseaux tels que Karl Marc John, Julie & Co ou encore Sienna Si, spécialisés dans le prêt à porter féminin recherche régulièrement des candidats à la franchise.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top