Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Créer son entreprise avec Médical’Isle : témoignage d’une maman de trois enfants

, Ouvrir une franchise
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Karine Munoz vient d’ouvrir le premier magasin franchisé de Médical’Isle. Implantée à Cavaillon, cette maman de trois enfants revient sur les raisons qui l’ont poussée à intégrer cette franchise pour se mettre à son compte.

karine munoz, maman et chef d'entreprise medical'isle à cavaillonKarine Munoz, femme dynamique et maman de trois enfants, souhaitait insuffler une nouvelle dynamique à sa carrière professionnelle. Ancienne déléguée pharmaceutique, elle voulait en effet pouvoir compter sur davantage de stabilité et avoir « un avenir plus sûr qui ne dépendrait que [d’elle] ». Elle a donc choisi de rejoindre le réseau Médical’Isle, avec lequel elle vient d’ouvrir un magasin à Cavaillon (cf l’article Medical’Isle : un premier magasin franchisé ouvert et une nouvelle signature de franchise).

Pour elle, hors de question de se lancer seule dans l’aventure de l’entrepreneuriat : « Créer son entreprise en franchise apporte une sécurité et un confort dans les démarches : j’ai été accompagnée dans toutes les étapes et bien conseillé lors de mes choix (fournisseurs, stocks…). Et surtout, il y a la transmission d’un savoir-faire : un point essentiel. » Mais ce partage de savoir-faire est loin d’avoir été son seul critère de sélection. La nouvelle franchisée avoue également avoir été particulièrement séduite par le positionnement de Médical’Isle sur le marché de la Silver Economie ainsi que par le franchiseur en lui-même (« un dirigeant impliqué, passionné et disponible », détaille-t-elle). Le fait que les magasins soient « chaleureux et de proximité », et que tout soit mis en oeuvre pour créer « une synergie pour être réactifs et compétitifs » a achevé de convaincre la mère de famille de se lancer dans cette création d’entreprise.

Si vous aussi souhaitez franchir le cap de la reconversion professionnelle et monter une entreprise sur un secteur porteur, n’hésitez pas à ouvrir un magasin de vente et location de matériel médical pour les seniors avec Médical’Isle ! Le réseau, qui compte pour l'instant deux franchisées, dispose encore de nombreuses opportunités d'implantations dans l'ensemble du pays. C'est le moment de vous renseigner !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !