logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le réseau Les Chérubins fait le plein d'ouvertures !

Publié le

Ouvertures Les ChérubinsEntre septembre et octobre, Les Chérubins s'enrichissent de 15 nouvelles crèches à travers l'Hexagone !

La rentrée aura été particulièrement active pour l'enseigne Les Chérubins, qui s'agrandit de 15 nouvelles structures dédiées à la petite enfance entre les mois de septembre et octobre, portant à 75 le nombre total de ses implantations.

Côté franchise, cinq nouvelles crèches ont ouvert en septembre à Strasbourg, Sotteville-lès-Rouen, Marseille, Talence et Roeschwoog. Un chiffre qui devrait rapidement augmenter, puisque 34 autres contrats ont été signés, les ouvertures attendant seulement que chaque franchisé déniche le local adéquat.

Côté ouvertures en propre, 9 structures ont ouvert ou vont ouvrir en ce mois d'octobre, en grande partie en Alsace, région d'origine de l'enseigne. Les familles de Gerstheim, Mommenheim, Barr, Herrlisheim, Caissargues, Saulxures-lès-Nancy, Baincthun, Echirolles et Hagenbieten disposent désormais de nouvelles places en crèche pour leurs tout-petits. Comme pour la franchise, les succursales Les Chérubins devraient vite voir leur nombre croître, puisque déjà deux ouvertures sont annoncées pour janvier 2017 à Viry et Montreuil.

Les structures d'accueil petite enfance, un marché porteur

Avec jusqu'à 400.000 places en crèche manquantes en France, l'enseigne Les Chérubins se développe sur un marché particulièrement porteur. Ayant opté pour la franchise et appuyant son expansion sur plus de 15 ans d'expertise, le réseau est accessible dès 30.000€ d'apport personnel aux entrepreneurs désireux de devenir franchisé dans le domaine de la petite enfance. Le groupe estime le chiffre d'affaires réalisable après deux ans d'activité à 180.000€.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top