logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise FEU VERT / FEU VERT SERVICES
franchise FEU VERT / FEU VERT SERVICES

Feu vert, rejoignez le n°1 de la franchise automobile

Franchise Garage - Centre auto

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Feu Vert court pour les enfants d’Asie au Run in Lyon 2016

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Cette année encore, pour la deuxième fois consécutive, l’enseigne Feu Vert sera présente sur la ligne de départ du 7e Run in Lyon, l’événement running de la rentrée qui attend quelque 33.000 coureurs parmi lesquels 150 collaborateurs Feu Vert.

Franchise Feu Vert Run in Lyon

Le Run in Lyon 2016 promet de battre tous les records. En termes d’affluence déjà, alors que l’événement avait accueilli 28.000 coureurs en 2015, l’édition 2016 compte 33.000 inscrits. Le Run in Lyon, et notamment le parcours du 10km, se féminise toujours plus, avec cette année une majorité de femme sur cette épreuve, la plus courue. Avec 100 nationalités représentées au départ, contre 50 en 2015, l’évènement illustre son attractivité.

Franchise Feu Vert Enfants du MekongRecord de participation aussi pour le réseau Feu Vert qui aligne 150 collaborateurs sur la ligne de départ, soit deux fois plus que l’année précédente. Une implication massive qui permet à l’enseigne d’entretien automobile originaire de la région lyonnaise d’intégrer le TOP10 des entreprises Rhône-Alpes participantes. Les équipes Feu Vert seront sur le parcours mais également au sein du village Run in Lyon où elles présenteront le partenariat entre Feu Vert et l’association Enfants du Mékong, engagée depuis 1958 dans l’aide à l’enfance et l’accès à l’éducation en Asie du Sud Est.

Cette double dimension, sportive et solidaire, a très certainement contribué à créer cette dynamique au sein des équipes Feu Vert. « Cet évènement sportif est très stimulant pour les équipes, confirme Gilles Pont, responsable marketing Cross Canal Feu Vert. On sent une émulation autour de la course : le programme d'entrainement, le partage de ses performances... c'est très fédérateur pour les différents services de notre entreprise autour des valeurs du sport et de l'entraide. »

Initié il y a deux ans, l’engagement du réseau Feu Vert aux côtés de l’association Enfants du Mékong permet le parrainage de 200 villages d’enfants. Au cours du Run in Lyon, l’ensemble des collaborateurs Feu Vert endosserons le rôle d’« Ambassadeurs du parrainage d'Enfants du Mékong ». Dans le cadre du Run in Lyon, Feu Vert vendra des peluches de Ramses au profit exclusif de l’association et organisera diverses animations avec des cadeaux à la clé.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top