logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Venez échanger avec 2 franchisés Diagamter au Forum Franchise Lyon

Publié le

Diagamter donne rendez-vous aux entrepreneurs à Lyon le 19 octobre à l'occasion du Forum Franchise.

Diagamter au forum Franchise LyonAvant d’intégrer une enseigne, tout candidat entrepreneur se doit d’échanger avec des franchisés des réseaux qu’il a sélectionnés parmi les 2000 enseignes existantes. En effet, comment mieux prendre la mesure de l’accomplissement et de la réussite promises par une franchise qu’en parlant directement à ceux qui les ont vécus quelques années auparavant ?

C’est pourquoi, le 19 octobre prochain, Diagamter, réseau précurseur depuis 20 ans sur le marché du diagnostic immobilier, propose, sur son stand (C18) du Forum Franchise Lyon, de rencontrer deux de ses franchisés de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

L’un, Yohann Bejuy, est implanté à Bourgoin-Jallieu depuis 2009 après avoir été salarié durant neuf ans dans le secteur du diagnostic immobilier. L’autre, Romain Thomas, ancien responsable de chantier dans l’industrie, est devenu quant à lui franchisé Diagamter dans l’Ain à seulement 25 ans. Il témoigne d’ailleurs de son plaisir de participer à ce salon de recrutement : « Je veux à mon tour faire bénéficier des candidats entrepreneurs de mon expérience de franchisé, afin de pouvoir leur expliquer à quels services correspondent les redevances, le temps nécessaire au lancement de l’activité avant de pouvoir se rémunérer correctement, en quoi consiste concrètement le soutien de l’enseigne… Je voudrai aussi que ces futurs créateurs sachent que dans un réseau, il ne faut pas qu’utiliser la marque, le savoir-faire ou l’apport technique et juridique de l’enseigne, il est aussi fondamental de s’appuyer sur l’humain qui met en œuvre tous ces éléments, et notamment nos pairs franchisés, qui sont aussi des frères », souligne Romain Thomas.

Deux des trois associés de l’enseigne, Guillaume Exbrayat (président) et Thierry Adeline (directeur du développement), seront également présent sur le stand pour répondre aux candidats à la franchise.

 

 

 

Commandez votre badge gratuit pour le Forum Franchise Lyon 2016

Entrée gratuite Forum Franchise Lyon 2016

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top