Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Dafy Moto programme une nouvelle soirée Lady Garage

Publiée le , Ouvrir une franchise
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Dafy Moto, spécialisé dans l’équipement des motards ainsi que des motos, programme pour le 30 septembre prochain, une nouvelle soirée Lady Garage, consacrée exclusivement à la gente féminine.

Après le succès rencontré lors de la première édition de la soirée Lady Garage organisée en Juin dernier. L’enseigne Dafy Moto prépare sa deuxième session d’atelier mécanique spécialement réservée aux motardes désireuses de connaitre toutes les spécificités d’une moto. Prévue pour le 30 septembre 2016, la soirée qui se tiendra de 19h à 22h est la session rattrapage des absentes de la première édition.

Elles pourront ainsi apprendre auprès de l’équipe du magasin Dafy et de ses partenaires, les différentes opérations à effectuer sur une moto ou lors de l’achat de cette dernière. Des astuces « simples » pour vérifier les points clés lors de l’achat de leur future moto, comment mettre la moto en sécurité sur une béquille atelier, effectuer la vidange, bien nettoyer son kit-chaine ou encore régler la tension de sa chaine, sont ainsi divulguées toute la soirée pour permettre à ces motardes de rouler en toute sécurité et garder la bécane en bon état de fonctionnement.

Outre les différents conseils, la soirée Lady Garage est aussi l’occasion pour toutes ces femmes de se retrouver, et de discuter de leur passion commune autour d’un buffet.

Pour vous inscrire et participer à la prochaine soirée Lady Garage, il vous suffit de vous adresser directement à votre magasin Dafy participant par mail ou par téléphone.

La liste des magasins du réseau Dafy Moto participants : Clermont-Ferrand, Grenoble, Seclin, Bordeaux, Toulouse, Nantes, Metz, Montpellier, Marseille, Coignières, Tours, Strasbourg, Dardilly, Nice, Dijon, Bayonne, Reims, Orléans, Rennes, Avignon, Mulhouse, Toulon, Le Mans, Corbeil-Essonnes, Périgueux, Nîmes, Albi, Montauban, Niort, Cambrai et Langon Toulenne.

Vous souhaitez ouvrir une franchise dans ce secteur ?

Rapprochez-vous de ces réseaux :

Moto expert

Motoport


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !