Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Envie de découvrir le métier de diagnostiqueur immobilier ? Rendez-vous avec Diagamter à Paris et Lyon les 18 et 20 octobre

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Diagamter proposera deux rencontres fin octobre, aux créateurs d'entreprise parisiens et lyonnais.

diagamter propose des réunions d'information à paris et lyonRéseau précurseur depuis 20 ans sur le marché du diagnostic immobilier, Diagamter organise pratiquement tous les mois des réunions d’informations collectives à Paris et Lyon pour des candidats à la franchise. Cette première rencontre directe avec le franchiseur est animée par Thierry Adeline, l’un des trois associés de l’enseigne, en charge du développement dès la création du réseau.

« Durant ces échanges en groupe présélectionné après un premier entretien téléphonique, j’entre dans le détail de notre concept, aussi bien sur les atouts de notre marché que sur l’accompagnement du franchiseur, sur notre capital humain ou encore sur nos moyens techniques », explique Thierry Adeline.

Les prochaines réunions d’informations collectives sur Diagamter auront lieu durant toute une matinée aux dates suivantes :

  • 18 octobre à Paris
  • 20 octobre à Lyon


Diagamter propose une formation initiale à la fois théorique et opérationnelle de 14 semaines, l’accès à un marché pérenne afin de devenir localement un référent leader, une réelle avance technique sur la concurrence grâce aux outils et services de l’enseigne, et des supports marketing digne d’un grand groupe.

Pour en savoir plus sur ces rencontres et vous inscrire à l’une d’entre elles, vous pouvez vous rendre dans l’Agenda des réunions autour de la création d’entreprise en franchise.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !