logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Simply Market : un concept innovant pour un partenariat gagnant-gagnant

Publié le

Les supermarchés Simply Market se développent dans toute la France et répondent avec brio aux attentes des consommateurs. A l’origine de ce succès, un concept flexible et une politique de prix judicieuse dont la devise se résume en 3 mots : PROCHE FRAIS ET PAS CHER.

Un concept régulièrement mis à jour

Le concept Simply Market a été imaginé pour répondre aux deux objectifs suivants :
- S’adapter au marché.
- Satisfaire les besoins des consommateurs.

Le succès de Simply Market repose sur sa capacité d’adaptation et sa flexibilité. En effet, ses dirigeants, particulièrement à l’écoute des tendances étudient et améliorent constamment le concept selon les nouveaux besoins décelés.

L’enseigne qui se veut proche de ses clients, propose un assortiment de produits frais à petits prix dont les fameux produits de la marque distributeur Auchan. Elle se différencie de ses concurrents par sa politique de prix bas appliquée à tous ses produits, mais surtout par sa prédominance alimentaire. Son merchandising organisé en univers thématiques définis par couleur dote ses magasins d’une ambiance sympathique et amicale qui a l’avantage de s’adapter à tous les environnements.

Ouvrir un supermarché Simply Market

Créée en 1958 par le groupe leader en distribution Auchan, l’enseigne Simply Market se développe en franchise depuis 1982. L’enseigne offre à tous les professionnels indépendants ou experts en distribution alimentaire, la possibilité d’ouvrir leur supermarché Simply Market sous contrat de franchise.

Chaque franchisé est accompagné sur le terrain et conseillé par les experts du groupe tout au long de son contrat. L’enseigne dispose par ailleurs de son propre institut de formation et propose à ses franchisés un large choix de formations à la carte en gestion financière, gestion commerciale et en management.

L’ouverture d’un supermarché Simply Market requiert un investissement global moyen compris entre 1,2 et 1,8 million d’euros. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la fiche du réseau et à demander une documentation.






Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top