Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Mincir par le froid : découvrez le concept Cryo Svelte sur Toute la Franchise

Publiée le , Ouvrir une franchise
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Cryo Svelte, qui développe un concept de centres d’amincissement par le froid, vient de rejoindre le site Toute la Franchise pour accélérer son développement.

femme en bikini après séance de cryo svelteLes centres Cryo Svelte proposent deux types de soins d’amincissement grâce au froid : la presso cryo et la cryo. Associé à un coaching alimentaire et à la vente de compléments alimentaires, ces cures minceur permettent aux clients de perdre du poids et des centimètres.

Le concept de Cryo Svelte est des plus rentables puisqu’il peut être exploité par une seule et même personne, qui gère seule son centre. Afin de se développer plus rapidement, l’enseigne a fait le choix de s’ouvrir à la licence de marque et de rejoindre le site Toute la Franchise. Grâce à la fiche personnalisée mise en ligne sur ce portail leader de la mise en relations entre porteurs de projets et franchiseurs, Cryo Svelte peut présenter en détail son concept aux internautes et recruter plus facilement de nouveaux créateurs d’entreprise à la recherche d’un concept rentable et facile à exploiter.

L’enseigne, développée par le groupe Alesia Minceur, qui exploite notamment HyperMinceur, CelluChic ou encore Radical’Epil, ne demande que 6.000€ d’apport personnel aux entrepreneurs qui souhaitent se lancer sur le marché de la minceur à ses côtés. Au total, l’ouverture d’un centre Cry Svelte nécessite un investissement global de 20.000€.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !