logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Auto 3000 : se lancer dans la réparation automobile en franchise avec le réseau

Publié le

Auto 3000 est un réseau de centres auto et de garages spécialisés dans la réparation automobile. Il a été créé en 2001, le lancement en franchise lui a eu lieu en 2012.

Il propose des services rapides comme l'entretien et la réparation des freins, des échappements, des pneumatiques, des amortisseurs, mais également la vidange d'huile ainsi que le remplacement de kits de distribution, d'embrayages ainsi que d'amortisseurs.

Aucun apport personnel n'est demandé pour intégrer la franchise Auto 3000 si vous êtes garagiste responsable d'un centre auto; il faut juste payer des droits d'entrée d'un valeur de 7.500 euros. En revanche si vous êtes entrepreneur vous devez vous acquitter d'un apport personnel de 25.000 euros et de 15.000 euros de droits d'entrée.

Le candidat à la franchise Auto 3000 doit être professionnel et avoir un bon sens commercial.

Pour plus d'informations relatives à la franchise Auto 3000, vous pouvez consulter sa fiche personnalisée.
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top