Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Netto : Les Mousquetaires organisent une journée de la création d'entreprise dans l'Ain

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Supermarché NettoL'idée de devenir chef d'entreprise dans la grande distribution ou dans la restauration vous trotte dans la tête ? Les Mousquetaires, groupement d'indépendants réunissant les enseignes Intermarché, Netto, Bricomarché, Brico Cash, Roady et Poivre Rouge, organisent une journée de la création d'entreprise pour le secteur Centre-Est.

Le groupe donne rendez-vous aux investisseurs et porteurs de projet le lundi 20 juin prochain à l'Intermarché d'Ambérieu-en-Bugey, dans l'Ain. Dès 10h, les participants pourront échanger avec des chefs d'entreprise Mousquetaires pour en savoir plus sur les opportunités de créations ou de reprises de magasins dans la région.

Pour vous inscrire, prenez rendez-vous dès à présent avec Audrey Quantin à l'Union des Mousquetaires, soit par téléphone au 04.72.26.25.83 ou par mail à l'adresse aquantin@mousquetaires.com.

L'enseigne Netto fait partie du groupement des Mousquetaires depuis 2001 : concept de hard discount, le réseau regroupe aujourd'hui plus de 300 points de vente dans lesquels les clients retrouvent aussi bien marques distributeurs que marques nationales aux prix les plus bas. Les produits frais sont particulièrement mis en avant.

Accessible à partir de 120.000€ d'apport personnel, Netto répond aux mêmes principes que le reste du groupe, à savoir prix bas, proximité, initiative privée et mise en commun des moyens. Goût du commerce et du contact, ainsi que de réelles compétences en management et en gestion seront des atouts non négligeables pour réussir aux côtés du groupe. Une formation de quatre mois et demi et un accompagnement permanent sont proposés au nouveau chef d'entreprise.

Des journées comme celles du 20 juin sont régulièrement organisées par les Mousquetaires. Pour prendre contact avec eux et en savoir plus, demandez la documentation de l'enseigne !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !