logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise SAFTI
franchise SAFTI

SAFTI, ça le fait ! : réseau national de mandataires indépendants en immobilier

Franchise Mandataire Immobilier

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Chasseurs d'appart' : un conseiller SAFTI relève le défi de Stéphane Plaza

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Franchise SAFTI Benoit Maton Chasseur d'appartBenoit Maton, conseiller SAFTI à Asnières-sur-Seine, a participé à Chasseur d’appart’, l’émission à succès de Stéphane Plaza diffusée en access prime-time sur M6 du lundi au samedi.

L’émission consiste à mettre en compétition 3 professionnels de l’immobilier qui incarnent pour l’occasion des chasseurs d’appart’ en quête de biens immobiliers répondant aux plus près des critères de leur clients. Disposant de 15 jours pour effectuer leurs recherches, ils ne peuvent présenter qu’un seul bien à leur client du jour. C’est ce dernier qui départage les négociateurs immobiliers en attribuant un coup de cœur au bien qui l’a le plus séduit. Un coup de cœur permet au négociateur de remporter un point, voire 3 points si le client émet une offre. En fin de semaine, le vendredi, les deux négociateurs ayant le plus de point s’affrontent pour la finale avec, à la clé, 3.000€ à gagner.

Du 6 au 10 juin, Benoit Maton, conseiller immobilier SAFTI, a donc relevé le défi face à Gilles de Hoffmann et Vanessa Kula, deux professionnels de l’immobilier chevronnés qui participaient pour la deuxième fois à l’émission. Agé de 31, benjamin de cette sélection, Benoit ne s’est cependant pas laissé impressionner par le challenge et, en exploitant son expérience et compétences dans l’immobilier, a su se hisser en pole position pour participer à la finale, le vendredi 10 juin, grâce à un coup de cœur et une offre d’achat. Il va finalement se faire coiffer sur le poteau par la redoutable Vanessa mais aura assuré tout au long de la semaine une belle prestation.

Cette apparition d’un conseiller SAFTI dans l’émission Chasseur d’appart’ était une première pour l’enseigne qui profite ainsi d’un beau coup de pub.

En savoir davantage sur le réseau SAFTI et les conditions pour devenir conseiller SAFTI


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top