Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Cuisinella débarque en Belgique et ouvre sa première concession dans le pays

Publiée le , Franchise Cuisine
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Cuisinella débute son développement en Belgique, avec l'ouverture d'un tout premier magasin à Tournai, à quelques kilomètres de la frontière française. Une implantation qui devrait être la première d'une longue série.

cuisinella ouvre en belgique tournaiCuisinella, l'enseigne spécialiste de la cuisine, filiale du Groupe Schmidt (1er fabricant français de cuisines et 6e fabricant européen) s’est installée pour la première fois en Belgique avec l’ouverture d’une nouvelle concession à Tournai. Ce premier magasin, de 400 m2, sera officiellement inauguré demain, jeudi 9 juin et sera suivi par l’ouverture, en septembre 2016, d’un second magasin à Namur. Plusieurs autres projets devraient également voir le jour dans le pays, où le potentiel de développement est important pour le réseau.

Cette nouvelle implantation belge permettra aux habitants de Tournai et de sa région de découvrir les dernières collections Cuisinella, qui s’étendent de la cuisine à la salle de bain, en passant par le rangement (dressing, meubles TV…) et les accessoires (tables, chaises). L’équipe en place a pour mission d’offrir un conseil premium et d’écoute, un service de qualité, à l’image de la marque.

Cuisinella vise les 20 magasins en Belgique

D'ici à fin 2020, Cuisinella annonce vouloir poursuivre son développement en terres belges et conquérir ce marché avec un objectif de 20 magasins en Belgique wallonne. L'enseigne recrute pour cela des entrepreneurs indépendants qui souhaitent ouvrir leur propre magasin, tout én bénéficiant d'un accompagnement important. Cuisinella propose par exemple une formation de 18 semaines à ses nouveaux concessionnaires et dispose d'une équipe de 100 personnes dédiées à leur soutien.

La marque compte aujourd’hui 250 magasins en France et dans les DOM TOM. Adossée à Schmidt Groupe, Cuisinella est 1ère en notoriété spontanée en France. Pour en savoir plus sur son concept et les conditions requises pour monter une entreprise avec l'enseigne, rendez-vous sur sa fiche franchiseur.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !