logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Comment devenir franchisé Beauty Bar One

Publié le

BEAUTYBAR ONE est un Concept de bar à ongles en partenariat exclusif avec Essie, le label superstar des vernis made in USA appartenant au Groupe L'Oréal. Il a été créé en 2013 et s'est lancé en franchise en 2014.

L'enseigne propose des prestations avec ou sans rendez-vous, elle se base sur l'expertise et le savoir-faire de la marque Essie. De plus des espaces sont spécialement aménagés pour la revente de produits.

Aucun profil type n'est requis pour devenir franchisé BEAUTYBAR ONE, en effet il suffit juste de vouloir entreprendre. Même si une expérience dans l’esthétique serait un plus.

Concernant les conditions financières pour intégrer le réseau, le nouveau franchisé doit fournir un apport personnel de 25.000 euros (investissement limité si centre-ville) et des droits d'entrée d'une valeur de 18.000 euros.

Pour plus d'informations relatives à la franchise BEAUTYBAR ONE consultez sa fiche personnalisée.
 
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top