Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Trophées LSA du cross-canal : Feu Vert récompensé pour sa stratégie omnicanal

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Feu Vert fait partie des enseigne mises en lumière dans le cadre des Trophées LSA Cross Canal 2016 en remportant le 1er prix de la catégorie « Stratégie Omnicanal ». Cette distinction valorise l’engagement du réseau Feu Vert dans sa poursuite d’une stratégie omnicanal à travers le plan AUDACE 2016 visant à fluidifier le parcours client.

Franchise Feu Vert Trophées LSA cross-canal 2016Les Trophées LSA du cross-canal récompensent les acteurs de la grande distribution engagés dans des initiatives digitales innovantes visant à unifier leurs stratégies commerciales physique et digitale. Cette année, le jury composé d’experts du retail, a récompensé 8 enseignes parmi lesquelles le réseau Feu Vert dont la transformation numérique a fait l’objet d’un ambitieux plan sur 2 ans, baptisé AUDACE 2016 pour Accélération Digitale Au Service des Clients et des Entreprises.

Bernard Perreau, le président du groupe Feu Vert, a accueilli cette reconnaissance avec satisfaction déclarant que « ce Trophée prouve que nous sommes une entreprise qui sait manager le changement pour s'adapter sans cesse aux nouveaux comportements et exigences de nos clients... avec audace ! » Il souligne également l’implication des « équipes du siège comme des centres-auto [qui] ont adhéré aux changements pour réussir cette digitalisation ». Le fruit du plan AUDACE 2016 est l’augmentation de la satisfaction client qui, selon Bernard Perreau, a progressé sur l’ensemble du réseau au cours des 12 derniers mois.

Vicent Claisse, le responsable Digital et eBusiness du groupe, indique que Feu Vert figure aujourd’hui parmi les « quelques enseignes de la distribution capables d'offrir une expérience omnicanal homogène sur l'ensemble du parcours client ».

« Grâce à cette stratégie omnicanal nous apportons à nos clients une parfaite cohérence des informations et des prix entre web, magasin et call-center afin qu'ils fassent leur choix facilement et rapidement. Nous mettons à leur disposition nos offres sur tous les supports (pc, mobile, tablette), nous leur facilitons la prise de rendez-vous et les démarches, nous leur donnons la parole avec la publication de leurs avis sur la page de leur centre. Autant d'innovations que résume bien notre leitmotiv chez Feu Vert : penser au client d'abord », détaille Vicent Claisse.

Ce Trophée LSA du cross-canal vient confirmer le 1er prix reçu par l’enseigne lors des Trophées de la Transformation Numérique, en février dernier (cf. Feu Vert décroche un 1er prix aux 1ers Trophées de la Transformation Numérique).


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !