logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Créer son entreprise avec Agence Automobilière

Publié le

Agence Automobilière est un réseau de vente et d'achat d'automobiles pour les particuliers. Il a été créé en 2004 et s'est lancé en franchise la même année.


L'enseigne a été créée dans le but de révolutionner le marché de la vente automobile. Elle est née en s'inspirant d'un service qui est déjà la référence dans un autre marché : l’immobilier.

Le candidat à la franchise Agence Automobilière doit avoir le sens commercial et le sens du service client. Il doit aussi être ambitieux et avoir un fort caractère entrepreneurial.

Concernant les conditions financières pour rejoindre le réseau, le nouveau franchisé doit fournir un apport personnel de 20.000 euros et payer des droits d'entrée d'une valeur de 15.000 euros.

Si vous adhérez au concept, vous trouverez plus d'informations relatives à la franchise Agence Automobilière en consultant sa fiche personnalisée.
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top