logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Comment ouvrir un restaurant Oncle Scott’s ?

Publié le

Oncle Scott’s the Country restaurant est un concept de restauration à thème avec ambiance cow-boy décontractée, qui met petits prix et service rapide à l’honneur. Il a été créé en 1998 et s'est lancé en franchise en 2006.

Pour rejoindre le réseau il faut avoir une âme de manager, un bon relationnel et un bon sens de la gestion. Enfin, c'est surtout l'esprit country qui compte pour ouvrir un restaurant avec l’enseigne.

Les conditions financières pour devenir franchisé Oncle Scott’s the Country Restaurant sont de disposer d’un apport personnel 200.000 euros et des droits d'entrée entre 30.000 et 35.000 euros.

Pour consulter toutes les informations relatives à la franchise Oncle Scott’s the Country restaurant, vous pouvez consulter sa fiche personnalisée et entrer en contact directement avec le franchiseur. Vous pourrez ainsi échanger avec lui autour de votre projet de création d’entreprise et obtenir des renseignements précis sur les meilleures orientation à suivre.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top