Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Samuel Avenel, nouveau directeur général des opérations Feu Vert France

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Feu Vert se dote d’un nouveau directeur général des opérations, en la personne de Samuel Avenel. Son rôle : développer l’activité de l’enseigne sur l’ensemble du territoire.

samuel avenel, directeur général des opérations Feu Vert FranceSorti diplômé de l’EM Normandie en 1987, Samuel Avenel a débuté sa carrière chez Procter & Gamble, avant d’occuper différents postes en France et à l’international, dans des sociétés comme Orange ou Honeywell CPG. Après s’être vu confier la direction générale de la division services B2B du groupe Belron/Carglass, il décide de donner une nouvelle impulsion à sa carrière professionnelle en prenant la direction générale opérations du leader européen des fournitures de bureau, Lyreco.

Sa prise de fonction chez Feu Vert constitue un nouveau challenge pour ce fils d’entrepreneurs et grand sportif, qui a toujours aimer relever les défis et mobiliser ses équipes autour de nouveaux projets.

« Je suis très fier de rejoindre le groupe Feu Vert, dont j'apprécie le dynamisme et l'image, avoue le nouveau directeur général des opérations. Particulièrement sensible aux nouveaux défis que l'automobile doit relever ces prochaines années, j'apporterai au groupe un éclairage extérieur et aux équipes l'envie de s'engager dans le nouveau Projet d'Entreprise. »

C’est d’ailleurs dans le cadre de ce nouveau Projet d’Entreprise Feu Vert 2020 qu’a été créé ce poste. Et Bernard Perreau, président du groupe, se félicite d’avoir confié cette responsabilité à Samuel Avenel. « Grâce à ses compétences managériales et opérationnelles, il pourra relever les défis de notre nouveau Projet d'Entreprise. Son parcours, riche en expériences dans les domaines BtoB et BtoC, apportera à Feu Vert France une vision neuve et prometteuse.»


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !