Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Autosmart accueille trois nouveaux franchisés à Saint-Nazaire, à Bordeaux et à Soissons

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Autosmart poursuit son développement, avec l’implantation de trois nouveaux franchisés en France. Gildas Doré, Michel Semmache et Philippe Mopin ont tous les trois choisi de créer une entreprise avec l’enseigne pour se lancer sur le marché de l’automobile.

franchisé autosmart bretagneGildas Doré s’est implanté à Saint-Nazaire
. Après 25 ans dans l’immobilier, il a eu envie de donner une nouvelle dimension à sa carrière et de changer totalement de secteur d’activité.

Sa reconversion professionnelle a été encouragée par une rencontre avec Christian Lemarié, franchisé Autosmart à Lorient (cf l’article La Roche sur Yon et Lorient : deux nouveaux secteurs couverts par Autosmart). « Mes amis m’invitent à leurs pots de retraite, et moi je les convie à mon lancement d’entreprise ! », sourit le nouveau chef d’entreprise, totalement convaincu par le concept de camion
magasin du groupe.

franchisé autosmart bordeaux
Un concept qui a également séduit Michel Semmache, le nouveau franchisé de Bordeaux. Chargé d’affaires dans la climatisation et le chauffage, il voulait quelque chose de nouveau. « Quitte à monter ma propre entreprise, je n’avais pas envie de me retrouver coincé dans un bureau », explique l'entrepreneur bordelais.

franchisé autosmart meaux
Philippe Mopin
, quant à lui, a choisi de devenir son propre patron avec Autosmart pour proposer les services de l’enseigne sur le secteur de Meaux-Soissons.


Après 30 ans passés comme responsable après-vente, il souhaitait en effet poursuivre sa carrière en évoluant sur un marché qu’il connaissait bien. Il a donc commencé par passer du temps avec des franchisés en place et a tout de suite adhéré à cette idée « d’indépendance dans un format unique » !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !