logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Interview vidéo – HYDROPARTS Assistance recrute dans l’Est, à Rennes et à Bordeaux

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Michaël Laragne , directeur général du réseau HYDROPARTS Assistance, a profité du salon Franchise Expo Paris 2016 pour dresser le bilan de l’année écoulée et faire part de ses ambitions pour 2016. Il évoque notamment l’accent mis sur la recherche de créateurs d’entreprise dans l’Est, en Bretagne et dans la région bordelaise.


Toute la Franchise : Quel bilan dressez-vous de l'année 2015?

Michaël Laragne : Un très bon bilan ! Nous avons eu un bon développement sur la franchise, avec une vingtaine d'ouvertures de nouveaux départements en France. Nous continuons également la croissance en recrutement clients puisque nous avons bien développé les accords grands comptes pour nos franchisés. Et puis, en 2015, nous avons lancé pour nos franchisés l'application qui permet à nos clients de trouver directement les coordonnées de nos intervenants. Cette application, qui fonctionne sur iPhone et android, leur permet d'accéder directement à toutes les informations importantes.
Une bonne année 2015 donc, en recrutement comme en business !

TLF : Quels sont vos projets et ambitions ?

M.L. : En 2016, nous continuons la croissance et allons consolider ce qui s'est passé en 2015 au niveau des nouveaux entrants. Nous avons en effet rentré de nouveaux départements et c'est important de les accompagner dans la mise en place de leur nouvelle activité. Et nous allons poursuivre les recrutements de clients pour les contrats grands comptes. Nous avons toujours, sur la partie recrutement de franchisés à proprement parler, un certain nombre de secteurs à couvrir, prioritairement dans l'Est de la France, où nous cherchons des franchisés, en Bretagne, à Rennes, et sur Bordeaux pour couvrir le secteur.

TLF : Quelles sont les nouveautés au sein de votre réseau?

M.L. : Je vous le disais, nous avons mis en place une application dédiée aux franchisés HYDROPARTS Assistance. Nous continuons, en termes de communication, à pouvoir mettre en avant le réseau. Nous avons également restructuré, au niveau de l'organisation, l'animation de réseau, de manière à être plus proches de nos franchisés, avec un animateur qui est 100% dédié à leur métier.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top