Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Franchise Expo Paris : Bulle de Soins ravi de sa première participation au salon

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

bulle de soins à Franchise Expo Paris Ouverte à la franchise en 2014, l’enseigne Bulle de Soins participait cette année, pour la 1ere fois, au salon Franchise Expo Paris. Et le réseau spécialisé dans la beauté et le bien être clé en main ne regrette pas d’avoir fait le déplacement Porte de Versailles ! « Nous avons eu le plaisir de recevoir un grand nombre de personnes sur notre stand avec notamment des profils de candidats correspondant à nos attentes », se félicite Natacha Villan, la fondatrice du réseau qui rencontre un vif succès auprès des créateurs d’entreprise. Au-delà de la qualité du concept, les entrepreneurs peuvent en effet compter sur un accompagnement complet de la part du réseau et miser sur une rentabilité importante.

Si Bulle de Soins souhaite se développer dans l’ensemble de la France, c’est avant tout vers la région parisienne que se portent ses efforts de recrutement (cf l’article Bulle de Soins souhaite densifier son réseau en Ile de France). « Nous privilégions notamment les candidats issus du monde de la beauté souhaitant ouvrir un institut en Ile de France ou à Paris », explique le franchiseur, qui précise que le groupe reste « fidèle à [sa] stratégie de départ : un développement maitrisé pour la réussite de chaque ouverture ».

Si vous souhaitez participer au développement de l’enseigne en ouvrant votre propre institut de beauté avec Bulle de Soins, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !