Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Piccadilly « So Frenchy » : la série limitée du vélo à assistance électrique de Feu Vert

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Si Feu Vert est avant tout connu et reconnu pour les services de réparation et d’entretien proposés dans les centres auto de son réseau, il est important de noter que depuis avril 2015, les dirigeants de l’enseigne ont souhaité préparer l’avenir en se positionnant sur le marché des vélos à assistance électrique.

En effet, depuis cette date, Feu Vert commercialise 2 modèles de VAE conçus et assemblés en France. A l’occasion de son opération anniversaire 2016 organisée à partir du 8 février prochain, l’enseigne a décidé de promouvoir cette nouvelle gamme en lançant une série limitée de son vélo à assistance électrique Piccadilly : le « So Frenchy ».

Vélo à assistance électrique Piccadilly série limitée "So frenchy"

Issu de la collaboration avec la Manufacture Française du Cycle, le VAE Piccadilly série limitée « So Frenchy » sera produit à seulement 800 exemplaires en 2 colories (400 en blanc et 400 en bleu) et sera suréquipé. Les dirigeants de l’enseigne Feu Vert sont déjà très satisfaits de leur présence sur ce nouveau marché puisque les 2 premiers modèles commercialisés ont permis à l’enseigne d’obtenir 8.5% de parts de marché sur les ventes totales de VAE en France en 2015 (en volume, hors marchés détaillants cycles et magasins multi-sports). En 2016, Feu Vert compte atteindre les 13%.

Comment devenir franchisé Feu Vert ?
Les porteurs de projet qui souhaitent s’appuyer sur la force du réseau Feu Vert et sur le dynamisme de son enseigne pour créer une entreprise peuvent trouver plus d’informations sur la fiche de présentation du concept Feu Vert de notre site. En effet, des opportunités de création, mais aussi de reprise de centres auto franchisés sont disponibles sur toute la France.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !