Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Carrément Fleurs : une nouvelle ouverture à Nîmes

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

propriétaire nouvelle butique carrément fleurs Nîmes Une deuxième ouverture Nîmoise pour le réseau Carrément Fleurs, qui poursuit doucement mais sûrement son développement.

Olivier Gontard, à l’initiative du projet, est désormais l’heureux propriétaire des deux implantations Carrément Fleurs de la ville de Nîmes, ce qui fait de lui un multi-franchisé. « Nîmes possède un grand potentiel. L’ouverture de ce second point de vente va me permettre de couvrir une plus grande zone de chalandise et d’acquérir un plus grand rayonnement sur la ville » déclare-t-il. Dans son nouveau magasin de fleurs, l’entrepreneur a engagé 4 fleuristes, ce qui lui permet de superviser sereinement ses deux points de vente.

A ce jour, l’enseigne Carrément Fleurs dénombre 5 multi-franchisés, preuve que les adhérents apprécient le fonctionnement du réseau. Toujours dans l’idée de s’étendre davantage, Carrément Fleurs recherche des nouveaux candidats à la franchise désireux de se lancer dans la création d’entreprise et de monter son entreprise Carrément Fleurs. En plus de justifier de qualités commerciales et managériales, le candidat doit disposer de la somme de 17.000€ pour le droit d’entrée, pour un investissement global d’un montant allant de 180.000 à 220.000€ hors pas de porte pour une surface moyenne de 150m².




Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !