Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ouverture d’un nouveau magasin Les Fournils de France à Paris

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer un magasin Les Fournils de FranceL’enseigne Les Fournils de France a récemment inauguré un nouveau point de vente dans le 14e arrondissement de Paris à Pernety. Le nouveau franchisé à l’origine de cette ouverture est heureux que les premiers clients aient pu pousser les portes de sa boutique en temps et heure, conformément au planning mis en place avec les responsables du réseau Les Fournils de France.

De bons produits dans de belles boutiques
Ce nouvel établissement a été entièrement remis à neuf. Il était auparavant sous enseigne Le Fournil de Paris et depuis sa réouverture, les responsables des Fournils de France constatent une augmentation du chiffre d’affaire de 20%. Ce spectaculaire résultat est le fruit du suivi et de l’implication de l’enseigne Les Fournils de France dans la réussite de ses membres licenciés. Car si elle insiste sur la qualité des produits, l’enseigne n’oublie pas non plus de soigner le cadre. Elle est accompagnée sur ce point par Pep’s Création qui apporte ses conseils et son savoir-faire dans l’amélioration de la qualité de finition des boutiques.

Comment créer une boutique Le Fournils de France ?
Le réseau Les Fournils de France a été créé en 1986 et se développe en licence depuis 2013. Il propose un concept de terminal de cuisson, boulangerie, pâtisserie et restauration rapide. Les entrepreneurs qui veulent en savoir plus peuvent consulter la fiche de présentation du concept Les Fournils de France sur notre site. Ils y trouveront les détails sur le profil requis et les conditions nécessaires pour accéder au réseau. Ils peuvent d’ores et déjà noter qu’il faut pouvoir justifier un apport personnel de 50.000 euros et que les nouveaux membres bénéficient d’une formation et d’une assistance au démarrage.

Vous voulez candidater ?
Remplissez ce formulaire de demande de documentation.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !