logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Sergent Major en négociation pour le rachat de DPAM

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Sergent Major, le réseau de magasins de prêt-à-porter pour enfants, serait en négociation exclusive pour le rachat de l’enseigne concurrente Du Pareil au même (DPAM).

Cette information, révélée par Les Echos et reprise par de nombreux supports, a été confirmée par l’agence de presse de Sergent Major qui évoque une négociation en cours pour un rapprochement exclusif entre les deux marques tout en restant discrète sur les modalités et le calendrier de l’opération.

S’il est effectif et validé par les autorités de la concurrence, ce rachat donnerait naissance à un poids lourd de la mode enfantine affichant, toujours selon Les Echos, « 400 millions de chiffre d’affaires » et « un millier de points de vente ».

Affaire à suivre.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top