Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ouverture d’un magasin Centrakor à Sarlat-la-Canéda

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le discounter dans l’équipement et la décoration de la maison Centrakor compte un nouveau point de vente en Aquitaine. C’est à Sarlat, en Dordogne que l’enseigne vient d’inaugurer son tout dernier magasin. Une situation idéale, à équidistance de Périgueux et Brive-la-Gaillarde qui permet au réseau Centrakor d’affiner toujours plus son maillage de l’Aquitaine. Aujourd’hui ce sont près de 270 magasins qui proposent les articles tendances et à petits prix Centrakor en France.

Ce nouveau magasin Centrakor de Sarlat a ouvert ses portes dans la nouvelle zone commerciale du Pontet, à deux pas du Géant Casino. Il expose sur 1400m2, toutes les références Centrakor en matière de meubles, articles de décoration et d’arts de la table, ustensiles de cuisine, jeux et cadeaux, etc.

Ce projet a été mené par Loïc Caraes. L’entrepreneur connait bien le potentiel du concept Centrakor puisqu’il dirige déjà deux magasins de l’enseigne, à Gourdon et Saint Cyprien. Il a intégré le réseau en 2009 en ouvrant son premier magasin Centrakor à Gourdon. Il admet, à l’époque, avoir été « surpris par la qualité des produits et du concept ». Aujourd’hui il déclare être motivé « par l’évolution importante de l’enseigne » à laquelle il participe lui-même activement.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 2,5/5 - 1 avis

1 commentaire

  • 20/08/2016 20:36:38 - jackie clindoux

    enfin un magasin pour travaux créatifs dans notre secteur, la gentillesse et la compétence des hôtesse sont appréciés de la clientèle. j'appartiens à une association de loisirs créatifs et nous trouvons notre "bonheur" dans ce magasin bien agencé.

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !