logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Un nouveau corner Maxilivres à Montluçon

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Les références de livres neufs à prix réduits présentes au catalogue Maxilivres sont désormais accessible à Montluçon où l’enseigne vient de s’implanter. C’est en corner, au sein de la Librairie des Ecoles de Montluçon, que l’enseigne propose désormais son offre de livres neufs et pas chers.

Didier Pszonak, le propriétaire de la Librairie des Ecoles, a bien saisi l’intérêt de s’associé avec le réseau Maxilivres qui lui permet d’étoffer son offre. Le libraire connait bien les atouts du concept Maxilivres pour l’avoir déjà intégré dans une autre librairie qu’il dirige à Nevers (cf. Le réseau Maxilivres s’implante à Nevers).

Au sein de la Librairie des Ecoles de Montluçon, ce nouveau corner Maxilivres dispose d’un espace dédié et profite directement du dynamisme et du professionnalisme des équipes de la librairie.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU MAXILIVRES

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top