logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Nouvelle implantation Opé Spé à Bruxelles

Publié le

opé spé Le réseau Opé Spé, spécialiste du street marketing et de l'affichage publicitaire mobile, continue son développement et prévoit une nouvelle implantation à Bruxelles.


Aux commandes de cette nouvelle franchise Opé Spé Bruxelles : Serge Pivin, qui proposera, dès le mois d’octobre 2015, sa publicité visuelle autour de points de vente et d'évènements. Etre franchisé Opé Spé, c’est intégrer un réseau jeune et dynamique, c’est aussi profiter d’un accompagnement quotidien offert par la franchise et jouir d'une exclusivité sur votre zone géographique.


L’enseigne Opé Spé s’inscrit dans une logique d’expansion territoriale et recherche à cet effet des profils pour se développer à ses côtés. Un franchisé Opé Spé doit être motivé, avoir une grande capacité de travail et justifier de qualités commerciales et managériales.


Pour avoir plus d’informations sur le concept Opé Spé, rendez-vous sur notre site Toute La Franchise pour effectuer une demande de documentation. Créer son entreprise Opé Spé demande un apport personnel d’un montant de 5.000€.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top