logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Un franchisé Ewigo témoigne de l’impact de l’affaire Volkswagen sur le marché de l’occasion

Publié le

En plein Volkswagate, les journalistes du 12:45 d’M6 ont sollicité l’expertise de Xavier Demengeat, franchisé du réseau Ewigo à Nancy, pour sonder les réactions des acquéreurs sur le marché de l’automobile d’occasion.


Franchise Ewigo affaire Volkswagen


Ce dernier soulève que, depuis l’éclatement du scandale, les acheteurs se posent beaucoup de questions. « L’image de marque de Volkswagen est tout de même entachée », souligne la journaliste, et les acheteurs peuvent craindre une décote des véhicules. Les principales inquiétudes des acheteurs, selon Xavier Demengeat, portent sur le possible déclassement des véhicules concernés. « Ils ont peur d’avoir à s’acquitter de taxes supplémentaires » explique-t-il.

A l’heure actuelle, il est bien dans l’impossibilité de répondre à leurs inquiétudes et ne peut que leur conseiller de patienter. Une position on ne peut plus professionnelle dans une affaire hors du commun qui illustre le professionnalisme du franchisé Ewigo.


Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top