Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’enseigne Carlance renouvelle l’ensemble de ses contrats de franchisés

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
nouveau concept d'institut de beauté CarlanceL’enseigne Carlance annonce que l’ensemble des contrats de ses franchisés a été renouvelé. C’est une belle preuve, s’il en fallait une, de la solidité, de la cohérence et de la rentabilité du concept Carlance.

100% des entrepreneurs qui ont œuvré à la naissance du réseau en 2007 ont ainsi décidé de renouveler leur confiance dans ce réseau qui développe un concept d’instituts de beauté sans rendez-vous et pratiquant des tarifs accessibles et appréciés par le porte-monnaie. L’enseigne a également profité de cette annonce pour dévoiler son chiffre d’affaires 2014, en nette progression, qui atteint la barre des 12 millions d’euros.

Fort de ce succès et de la confiance de ses franchisés, Carlance s’attache maintenant au déploiement de son nouveau concept de magasin afin d’harmoniser l’identité visuelle et l’atmosphère de chaque centre esthétique Carlance en France. Les nouveautés ? Entre auitres, une refonte complète de l’accueil et l’installation d’un bar de beauté. Avec ces changements au niveau de l’organisation et de l’architecture de ses instituts de beauté, l’enseigne Carlance envisage une augmentation du chiffre d’affaires de ses franchisés par le biais de la partie maquillage de la marque (Carlance Make-Up), et la mise en avant des produits des marques partenaires telles Decléor et Thalgo.

Si les dirigeants du réseau sont satisfaits de ces nouvelles et de ces chiffres, il n’en demeure pas moins qu’ils souhaitent toujours agrandir leur réseau. Les équipes développement de l’enseigne seront donc présentes sur le Forum Franchise Lyon (15 octobre 2015 – Centre de Congrès de la Cité Internationale) et à Franchise Expo Paris du 20 au 23 mars 2016 pour recruter de nouveaux porteurs de projet intéressés par le monde de l’esthétisme, des soins du corps et de la beauté.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !