logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Un nouveau centre de lavage écologique ASTIKOTO a ouvert à Carquefou

Publié le
Sébastien Marais intègre le réseau ASTIKOTO avec l’ouverture de ce nouveau centre de lavage ASTIKOTO à Carquefou (44). C’est le 6e centre de lavage écologique ouvert par l’enseigne depuis son lancement en franchise en 2013.

ASTIKOTO est un spécialiste du lavage écologique et des soins esthétiques pour tous les véhicules : autos, motos, véhicules utilitaires, bateaux… Les centres ASTIKOTO proposent des services de haute qualité allant du nettoyage complet de votre véhicule à la re-pigmentation de vos cuirs ou à la réparation de vos optiques.

Le concept de franchise ASTIKOTO offre de nombreux avantages aux créateurs d’entreprise :
  • Modèle rentable grâce à un panier moyen client élevé ;
  • Zone d’exclusivité ;
  • Achat de foncier à fort potentiel ;
  • Techniques d’esthétismes automobiles éprouvées.

Pour en savoir plus sur ASTIKOTO et les modalités de création d’un centre de lavage écologique pour tous les types de véhicules, les entrepreneurs et porteurs de projet peuvent effectuer une « demande de documentation »
auprès de l’enseigne, directement via notre site.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top