Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

A Toulouse et Montpellier, le réseau Diagamter affine encore son maillage du Sud de la France

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Après ses ouvertures estivales dans l’Yonne et le Tarn-et-Garonne, le réseau Diagamter annonce l’implantation prochaine de deux nouveaux cabinets de diagnostic immobilier dans les secteurs de Toulouse et Montpellier.

Le réseau s’accroit et se féminise en accueillant Gaëlle Bessonet sur le secteur de Toulouse. Le second franchisé à intégrer le réseau est Jean-Pierre Alain. Tous deux ont pu profiter de l’accompagnement du réseau pour mener à bien leur projet et notamment de sa formation initiale permettant de devenir diagnostiqueur immobilier et d’obtenir leur certification.

Gaëlle Bessonet s’installe à Portet-sur-Garonne pour couvrir le secteur Sud de Toulouse. Issue du secteur de l’énergie, elle a été amenée à gérer des centres de profits et dispose d’un solide bagage sur lequel elle va pouvoir s’appuyer pour démarrer et développer sa nouvelle activité.

A Montpellier, le réseau Diagamter sera désormais représenté par Jean-Pierre Alain. Ce dernier proposera les prestations de diagnostic immobilier dans toute l’agglomération. Pour créer son entreprise il a quitté ses fonctions de manager et gestionnaire dans le secteur de la grande distribution.

Ces deux nouveaux franchisés rejoignent ainsi les plus de 100 autres entrepreneurs qui ont, avant eux, fait le choix de rejoindre le réseau Diagamter pour ouvrir une agence de diagnostic immobilier. Le réseau, toujours en quête de nouveaux talents, organise prochainement deux réunions d’information pour présenter son concept de franchise aux porteurs de projet. La première aura lieu à Paris le 12 octobre, la seconde à Lyon, le 14 octobre.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !