logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le réseau Les Domaines Qui Montent en Alsace !

Publié le

Les Domaines Qui montent, réseau spécialisé dans la vente de vins et produits du terroir, densifie son maillage territorial en ouvrant une nouvelle boutique en Alsace, dans la ville de Mulhouse.


C’est au 6b, place de la Paix, que le nouveau franchisé, en la personne de Jérôme Madenspacher, se tient prêt à accueillir ses clients pour leur faire découvrir sa large gamme de produits, notamment ses vins de producteurs, fourme d’Ambert, gratin d’Andouillette, gâteau nantais et autres gourmandises plus délicieuses les unes que les autres.


Alsacien d’origine, M Madenspacher connait le monde du terroir et des vins à la perfection puisqu’il justifie d’une carrière de 10 années auprès des plus grands groupes de la distribution Alsacienne.


Si vous aussi êtes un gourmand(e) dans l’âme et que l’enseigne Les Domaines Qui Montent vous intéresse, c’est le moment de rejoindre le réseau. Pour ouvrir une boutique Les Domaines Qui Montent, il faut justifier d’un apport personnel d’un montant de 50.000€.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top