logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Mi Casa : la franchise à suivre sur le marché de l’ameublement et de la décoration intérieure

Publié le

Pourquoi la franchise Mi Casa est intéressante pour ouvrir un commerce d’ameublement et décoration ? Créée au début des années 1990, l’enseigne espagnole a tout récemment débuté son développement en France après s’être largement implantée dans son pays d’origine. Son concept présente de nombreux atouts pour qui souhaite ouvrir un magasin de décoration en profitant d’une belle rentabilité.

Franchise Mi CasaUne des forces du réseau réside dans son expérience. Présent sur le marché depuis plus de 20 ans, l’enseigne jouit d’un savoir-faire unique et a développé un vaste réseau de magasins qui compte à ce jour plus de 60 unités situés dans la péninsule ibérique, au Maroc et en France. L’ensemble de ces magasins bénéficient de la force du centre logistique du réseau.

Grâce à son département Design et développement de produits, les collections Mi Casa collent toujours aux dernières tendances. L’enseigne propose ainsi des produits dans l’air du temps, essentiellement fabriqués en Espagne et Portugal. Cette offre alliant qualité et modernité pour un prix attractif est également une des clés du succès de l’enseigne. Elle lui assure une notoriété sans cesse grandissante et une haute fidélisation de sa clientèle.

Un autre point fort du concept de franchise Mi Casa, et pas des moindres, est l’accompagnement que l’enseigne dispense à ses franchisés. Ouvrir un magasin Mi Casa permet de bénéficier d’un soutien permanent, dès l’intégration au réseau et tout au long de l’activité. Chaque franchisé peut s’appuyer sur un référent pour bénéficier de conseils et d’un accompagnement dans le développement de son affaire. Le réseau assure également une formation à ses franchisés ainsi qu’à leurs équipes.

Le réseau Mi Casa vient tout juste de démarrer le déploiement de son réseau de franchise en France. A ce jour l’enseigne a déjà ouvert trois magasins, à Lyon, Valence et Royan. Le potentiel du marché français et les forces du concept laisse présager un développement rapide du réseau.


Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par thématique

Intéressé par un secteur d’activité en particulier ? Consultez la liste des franchises par thématique.

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top