L'enseigne Mi Casa poursuit son développement en France, annonçant l'ouverture de deux nouvelles implantations dans les prochaines semaines.Le réseau espagnol Mi Casa poursuit sa conquête de l'Hexagone, et devrait prochainement ouvrir deux nouvelles boutiques dans la partie nord du pays.
Le réseau espagnol de décoration poursuit son expansion mondiale, avec une première implantation algérienne, près d’Alger. vient d’ouvrir son premier magasin algérien dans la commune de Dely Brahim, dans la banlieue ouest d’Alger.
Mi Casa est une enseigne spécialisée dans la vente de linges de maison et décoration. Elle a été créée en 1994 et s'est lancée en franchise en 2006. La firme possède une structure stable qui s'est construite au fil des années.
Mi Casa comme chez soi, l’enseigne espagnole de décoration et linge de maison, poursuit son expansion dans l’Hexagone avec l’ouverture récente, à Royan, d’un nouveau magasin franchisé. Après Lyon (cf.
Mi Casa, l’enseigne espagnole de décoration poursuit son expansion internationale en s’implantant au Maroc. Le réseau vient d’inaugurer un nouveau magasin au cœur de Casablanca, sur le boulevard Abdellatif Ben Kaddour. Ce premier magasin marocain présente de nombreux atouts.
L’enseigne de décoration et linge de maison Mi Casa poursuit son développement sur le territoire français avec l’ouverture de sa deuxième boutique franchisée à Valence. Quelques jours seulement après l’inauguration de sa première implantation française à Lyon (cf.
mi casa, la franchise espagnole de décoration d’intérieur linge de maison et mobilier, poursuit son expansion et vient d’ouvrir un nouveau magasin dans la ville autonome de Ceuta, sur la côte africaine au nord du Maroc.