logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Courtepaille ouvre un nouveau restaurant au Luxembourg

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Cap sur l’international pour le réseau Courtepaille ! L’enseigne de restauration spécialisée dans les grillades, qui avait annoncé que 2015 marquerait le début de son développement en dehors des frontières françaises (cf l’article Courtepaille mise sur un développement à l’international dans les prochaines années), vient en effet d’ouvrir un nouveau restaurant au Luxembourg.

C’est précisément à Strassen, dans le Sud du pays, qu’est implanté ce nouvel établissement, proposant, comme tous ceux du réseau, un important choix de grillades, servies dans un cadre chaleureux.

courtepaille-restaurant-luxembourg-franchise

Courtepaille espère ainsi « ouvrir 4 à 5 pays dans les 5 prochaines années », selon les chiffres avancés par Vincent Quandalle, le PDG du groupe, en début d’année.

Vous souhaitez, vous aussi, ouvrir un restaurant avec Courtepaille ? Sachez que l’enseigne demande à ses futurs franchisés de disposer d’un apport personnel de 200.000€ et de prévoir un investissement global de 400.000€.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU COURTEPAILLE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top