logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

The Kase débarque en pop-up stores dans les aéroports

Publié le

The Kase, l’enseigne de personnalisation de d’accessoires pour smartphones et tablettes, cible les personnes en transit en implantant des magasins éphémères, ou pop-up stores en anglais, au sein des aéroports. Pour l’enseigne, cette implantation au sein des aéroports lui permet de jouir d’une visibilité supplémentaire et de capter une clientèle internationale.

Les clients peuvent ainsi profiter des prestations et produits The Kase pour personnaliser leur smartphone et tablette ou dénicher un cadeau unique pour leurs proches.

Franchise The Kase pop-up stores


The Kase développe trois formats de magasins éphémères : Standard, Premium et Prestige. Les principales différences entre ces trois formules concernent la taille de la boutique et son agencement, l’étendue de l’offre ou encore la PLV mise en place.

Implanté dans 11 pays, The Kase gagne ainsi encore en visibilité. Développé en licence de marque depuis 2012, l’enseigne permet d’ouvrir une boutique de personnalisation de smartphones et tablettes.


Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top