Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

HYDROPARTS Assistance ouvre son premier magasin de proximité

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Magasin de proximité Hydroparts Assistance
L'enseigne HYDROPARTS Assistance innove en lançant son premier magasin de proximité destiné à la vente de pièces détachées pour les hayons des véhicules de toutes marques.

Grégory Lalau, franchisé du réseau depuis 2013, a pris les commandes de ce point de vente qui a ouvert mi-avril près de Toulouse. L'entrepreneur y propose plus de 2000 références, une activité qui vient compléter ses trois véhicules ateliers, et son atelier fixe de 1000 m², et génère de nouveaux clients : "la vente de pièces détachées est la solution idéale pour gérer aux mieux les imprévus et garder la maîtrise des délais, en toutes circonstances. Nous démontrons ainsi concrètement à notre clientèle toute la palette de services que nous lui apportons, depuis la vente de pièces sur place dans notre magasin jusqu’à l’entretien, le contrôle et la réparation sur leur propre site. Ce qui leur permet de se concentrer sur leur métier : le transport de marchandises" explique-t-il.

Un avis confirmé par Michaël LARAGNÉ, directeur général d’HYDROPARTS Assistance, qui estime qu'une partie des clients est apte à changer elle-même des pièces défectueuses si on lui donne la liberté de le faire : "Nous connaissons bien les problématiques des transporteurs, en particulier les plus modestes. Dans ce métier, la force de notre enseigne est d’être réactive avec des offres commerciales adaptées, sans cesse retravaillées au besoin. Plus proches, plus réactifs, plus disponibles, désormais les franchisés ont une nouvelle corde à leur arc avec ce service supplémentaire de vente de pièces détachées".

D'autres magasins de proximité HYDROPARTS Assistance devraient rapidement voir le jour et ainsi compléter les prestations d'entretien, de contrôle et de dépannage des hayons élévateurs proposées par les 36 implantations de l'enseigne.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !