Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Les révisions automobiles près de 50€ moins chères chez Feu Vert que chez les constructeurs !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Désireux de consolider son positionnement « expert et moins cher », le réseau Feu Vert a mené une étude, via l’institut GFK, sur le prix moyen des révisions. L’objectif était de mettre en lumière les écarts de prix qui peuvent exister entre les réseaux constructeurs et l’enseigne.

Feu Vert a donc sélectionné dix véhicules différents, parmi les plus représentés dans le parc automobile français et correspondant à 5 marques de constructeurs différents. 400 appels téléphoniques ont ensuite été passés aux réseaux des constructeurs concernés (concessionnaires et agents agrées confondus) et aux centres auto Feu Vert. Le résultat est sans appel : la révision Expert Feu Vert est en moyenne 48€ moins chère que celle des constructeurs !

Cette étude permet à l’enseigne de prouver qu’elle est capable de respecter les préconisations de qualité des constructeurs tout en maintenant des prix bas. « Cette troisième étude que nous menons sur le sujet confirme une nouvelle fois, notre positionnement : expert et en plus moins cher, se félicite Gilles Pont, responsable de la communication cross canal chez Feu Vert. Nous tenions à le faire savoir à tous les automobilistes qui doivent gérer au mieux leur budget auto. »

Le réseau vient donc de lancer une campagne de mise en avant de ses révisions : « Grâce à un nouveau simulateur en ligne, nous invitons les automobilistes à estimer le prix de leur révision et à faire leur choix en toute connaissance de cause. » Et une campagne publicitaire est également relayée à la télé depuis le 24 mai, via le film « Coup de Bambou ».


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !