logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Opé Spé tire un bon bilan de sa première participation au salon Franchise Expo

Publié le

Avec un objectif de 6 à 8 ouvertures de franchises sur toutes la France sur l’année 2015, l’enseigne spécialisée dans le street marketing avec son vélo publicitaire Affi’bike©, Opé Spé, a participé au salon Franchise Expo Paris, du 22 au 25 mars dernier, pour y rencontrer ses futurs franchisés.

Pour sa première participation au salon de la franchise de paris, le réseau Opé Spé a été accueilli de manière très favorable. Plus d’une centaine de contacts qualifiés français, mais aussi internationaux, sur les 4 jours du salon. « Franchise Expo Paris a été une première expérience très positive pour nous et notre concept. Grâce à cet évènement nous avons pu voir l’intérêt que les potentiels franchisés portent à notre réseau spécialisée dans la communication mobile écoresponsable et le street marketing », témoigne Vincent Ducasse, responsable du développement du réseau.

Une dynamique ambitieuse pour un jeune réseau

Pour la première année d’existence du réseau de franchise Opé Spé, la société souhaite ouvrir 6 à 8 nouvelles franchises. Avec un potentiel d’une centaine de franchises en France, Opé Spé se fixe un objectif mesuré et atteignable, pour réussir a développé, ainsi qu’à pérenniser son réseau de franchise.

Quel profil pour devenir franchisé Opé Spé ?

Pour ces franchises en région, Opé Spé recherche des partenaires solides, avec une âme entrepreneuriale et la fibre commerciale. Il faut être capable de faire de la prospection afin de négocier des contrats publicitaires avec des annonceurs et des administrations, mais aussi de briefer et manager les équipes présentes lors des opérations évènementielles.

Etre franchisé Opé Spé c’est :

  • Utiliser le plus grand vélo publicitaire de France avec un format record de 8m², ludique et éco responsable
  • Bénéficier d’une assistance et d’un accompagnement quotidien
  • Avoir une exclusivité géographique
  • Intégrer une franchise abordable avec un rapide retour sur investissement
  • Intégrer un réseau jeune et dynamique

 

Découvrez en détails comment devenir franchisé Opé Spé

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top