Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Franchise habitat : MOBALPA à Cayenne

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

MOBALPA OUVRE SES PORTES A CAYENNE

Expert de l'aménagement sur-mesure des pièces à vivre de l'habitat, MOBALPA, enseigne historique de la société FOURNIER, n'en finit pas de séduire les investisseurs. A travers un ancrage industriel solide, et des valeurs de qualité et d'innovation qui ont contribué à son succès, Mobalpa continue son tour du monde : Un nouveau magasin de 330 m2 vient ainsi d'ouvrir ses portes à Cayenne, en Guyane:

CAP SUR GUYENNE !
C'est à Cayenne qu'un nouveau magasin Mobalpa vient d'ouvrir ses portes à la fin du mois de septembre , renforçant ainsi le maillage outre-atlantique de l'enseigne haut-savoyarde.
D'une superficie de 330 m2, ce nouvel espace d'in spiration comptge 11 expositions de cuisine, un espace avec focus sur les solutions Ipractis, des espaces bains et rangements, ainsi que la reconstitution d'un appartement, illustrant tout le savoir-faire de Mobalpa dans l'aménagement sur-mesure des pièces à vivre de l'habitat.

Ce magasin privilégie les ambiances contemporaines, avec un large choix de matériaux permettant jeux de brillance (acrylique, laques et stratifié brillants...), s'adressant à une clientèle en quête d'un interlocuteur unique pour concevoir et réaliser ses projets en toute sérénité. Illustrant les solutions innovantes de l'enseigne, tant pour le neuf que la rénovation, cette nouvelle adresse guidera les visiteurs dans l'univers Mobalpa, pour combler toutes les attentes esthétiques et fonctionnelles, de la cuisine à la salle de bains, en passant par le rangement.

Cette ouverture va en outre générer la création de 7 emplois, l'équipe devant en effet compter 3 concepteurs, 1 hôtesse d'accueil, 1 poseur et 2 livreurs.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !