logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Voilà Les Fleurs prépare ses premières ouvertures en franchise

Publié le

L'enseigne Voilà Les Fleurs termine l'année avec la fin de la formation et des démarches administratives de ses deux premiers franchisés !


Alors que nous vous annoncions l'installation de Jocelyne à Strasbourg (cf Une nouvelle licenciée Voilà les Fleurs à Strasbourg), Eric lancera pour sa part son activité de Flowers Truck à Bordeaux au mois de janvier, après l'aménagement de son camion de livraison par le siège. Un aménagement qui, en raison des normes de réfrigération, nécessite 10 jours de travail.


Voilà Les Fleurs a lancé cette année le développement de son concept de fleuriste mobile : rejoindre les rangs de l'enseigne demande un apport personnel de 10.000€, et s'adresse à des entrepreneurs en quête d'indépendance, persévérants, et désireux d'exercer un métier nouveau. L'ouverture suivante est d'ores et déjà annoncée à Dax, dans les Landes, dans les prochains mois.

 
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top