logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

L'enseigne Opé Spé ouvre sa première franchise à Bordeaux

Publié le

Le réseau Opé Spé et son concept de vélos publicitaires accueillent leur premier franchisé dans la ville de Bordeaux ! Louis Fulchi est désormais opérationnel, après avoir suivi une formation de deux jours à Paris, et d'une journée en région bordelaise.


Les entreprises de son secteur ont à présent accès à ses services pour la mise en place d'opérations de street marketing et d'affichage mobile, prêtes à bénéficier de la visibilité offerte par
les vélos publicitaires Affi'Bike.


Née en 2006, l'enseigne Opé Spé a lancé son développement en franchise cette année. Son concept d'espace publicitaire répond à deux exigences actuelles du marché : s'intégrer dans une démarche éco-responsable, et se démarquer de la concurrence par l'originalité. Créer son entreprise à ses côtés demande un apport personnel de 5000€.

 
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top