logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

De Mulhouse à Biarritz, Catmini souhaite ouvrir de nouvelles boutiques !

Publié le

Spécialisée dans la mode pour enfants, la marque Catimini, qui fait partie du groupe Zannier, regroupe plus d’une centaine de boutiques. Elle souhaite aujourd’hui poursuivre son développement en recrutant de nouveaux candidats désireux d’exploiter son concept.

Avec l’objectif annoncé d’ouvrir une dizaine de nouvelles boutiques l’an prochain, l’enseigne recherche actuellement ses futurs affiliés à Mulhouse, à Deauville, à Cherbourg, à Biarritz, au Havre, à Chartres et à Annemasse. Catimini vise également les villes de Chambéry, Cherbourg, Antibes, Vincennes et Enghein les Bains pour y implanter de nouveaux points de vente.

Si vous êtes intéressé par une ouverture de magasins avec la marque de mode enfantine, n’hésitez pas à entrer en contact avec elle !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top