logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Feu Vert présente son forum itinérant des métiers

Publié le
Feu Vert présente la C-zen  

Du 29 septembre au 2 octobre, l'enseigne de centres auto Feu Vert lance une opération de recrutement innovante, avec un forum itinérant de l'emploi.


Présente pendant une demi-journée dans les centres de huit villes entre Lyon et Paris (Villefranche-sur-Saône, Chalon-sur-Saône, Langres, Troyes, Sens, Villiers-en-Bière, Athis-Mons et Paris), une équipe de collaborateurs du siège de Feu Vert permettra aux clients de découvrir en quelques minutes l'ensemble des métiers de l'automobile disponibles au sein du réseau, ainsi que les opportunités d'emplois, de stages ou de missions d'alternance.

Il s'agira également de présenter la C-Zen, véhicule électrique développé par Courb destiné à devenir le véhicule de courtoisie du centre d'Athis-Mons, dans l'Essonne. Les centres de Chambéry et Bron auront également la leur dès le mois d'octobre.


Le forum représente ainsi une manière originale de découvrir les dernières nouveautés Feu Vert, et surtout de recruter les futurs collaborateurs du réseau directement
auprès de ses six millions de clients.

 

 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top