Un nouveau micro-franchisé O2 lance son activité de jardinage en Normandie
A 32 ans, Samuel Eslan se lance dans l’aventure entrepreneuriale en créant sa société de jardinage à Bretteville-sur-Laize, au sud de l’agglomération de Caen. Accompagné par le réseau O2 dans la réalisation de ce projet, il est sur le point de démarrer son activité. Dès demain, mardi 1er juillet, il commencera à proposer ses prestations d’entretien des espaces extérieurs dans le Sud du Calvados, de Bretteville-sur-Laize à Aunay-sur-Odon jusqu’à Condé-sur-Noireau.
A travers cette entreprise, Samuel Eslan réussi allier sa passion pour le jardinage et son aspiration à être indépendant. Paysagiste de métier, il a trouvé dans le concept de microfranchise O2 le moyen de créer son entreprise avec un investissement modéré, inférieur à 10.000€, et l’appui d’un groupe d’envergure national. Cette formule mise en place il y a deux ans avec le concours de l’Adie (cf. La microfranchise solidaire : fruit du partenariat entre O2 et l’Adie), permet en effet de profiter de l’ensemble des outils et services développés par le réseau à l’attention de franchisés tout en bénéficiant d’un soutien de l’Adie.
Le réseau O2 accueille ainsi son 25e micro-franchisé. A terme ce sont quelque 300 micro-franchisés en jardinage que l’enseigne ambitionne d’accompagner.